Les entreprises effectuant des travaux en sous-section 4 ont l’obligation, selon la règlementation, de procéder, pour chaque processus mis en oeuvre, à une évaluation du niveau d’empoussièrement reposant sur des mesurages sur opérateurs.
Ceci afin de le classer parmi les trois niveaux réglementaires, de s’assurer du respect de la valeur limite d’exposition professionnelle (VLEP) et de la mise en place des mesures de prévention (MPC et EPI) adaptées.
Nous réalisons la stratégie d’échantillonnage et ces mesures d’empoussièrement afin de vérifier lors de la première mise en oeuvre du processus que l’évaluation des risques a bien été réalisée.
Afin de vérifier l’absence de pollution dans l’environnement de l’intervention nous vous accompagnons en effectuant des mesures environnementales pendant les interventions sur des matériaux, des équipements, des matériels ou des articles susceptibles de provoquer l’émission de fibres d’amiante.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.Mention légal
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.